mardi 1 septembre 2015

Les LGBT, vous me faites chier

Quel titre ouvertement homophone n'est-il pas? Allez-y, fustigez moi, insultez moi, accusez moi d'homophobie, moi qui suis lesbienne, qu'on rigole deux secondes. 

On ne peut plus faire de blagues, plus de parodies, plus de dérision, et je ne vous parle même pas d'humour noir, sans être vilipendé en place publique.

Et j'ai envie de dire à cette communauté une chose : 







En ce moment, c'est la parodie, oh combien bien foutue et drôle, de Florent Peyre, qui subit les foudres de cette communauté de gueulards hystériques sans cervelle. 






Mais sérieusement, faut-il faire chier les derniers humoristiques talentueux sous couvert de phobie? J'ai pour ma part la sensation que certains se complaisent dans la victimisation et aiment hurler à l'attaque quand une telle parodie s'approche nettement plus de l'hommage.

Mais alors, est-ce que la crétinerie ambiante est rétroactive? Parce que des parodies, on en a vu passer un paquet sans que la communauté geignarde ne lève un sourcil.

Nous allons donc envoyer au bûcher des parodies ou des chanson qui ont fait les belles heures (ou presque)  de notre culture, avant qu'une bande d'hystériques sans humour viennent faire chier le monde.



En troisième place, je demande que soient brûlés sans sommation, LES NULS, avec le sketch "Barbara Goudou" 







En seconde place, l'utilisation du terme "Travelo" dans la chanson "Benoit, tourne toi" mérite largement un scandale et une dénonciation sur le site de Yagg non ? 



En première place, ne laissons pas traîner la moindre cendre de "10 minutes à perdre" avec la parodie "ça c'est vraiment PD" plus cliché que cliché...





Et je décerne LA PALME de l'horreur dans l'humour (et dieu sait que ça me fait rire) avec un superbe combo homo/pédophile aux NULS... Je demande expressément qu'ils soient retrouvés et pendus en place publique



Que cette communauté, qui pourfend tout et n'importe quoi, commence à se remettre un peu en question. Il y a une nette différence entre une attaque homophobe/transphobe et l'humour.
La théorie du complot contre les LGBTQI (maintenant, j'achète une voyelle), ça va deux minutes.

A bon entendeur

3 commentaires:

  1. Mais du coup si ça se trouve, si je dis que je suis hetero et d'accord avec toi, je vais te faire avoir des emmerdes, nan?

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, être d'accord avec toi, c'est de toute façon être un monstre qui ne voit pas le mal partout... Tu peux même être zoophile à ce stade ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !! Moi-même, je me considère femme dans un corps d'homme (Hélas !!!) alors je connais bien le sujet, mais franchement ces LGBT sont cons, des lobbies politisé endoctrinés.
    Ce type a raison, on peut rire de tout et les paroles sont très bien trouvés !!!
    Bravo à vous Madame qui tenez ce blog pour ce que vous avez écrit qui sort du politiquement correct qui me gonfle !!

    RépondreSupprimer